Festival jeux fin 2016

Hello les trolls,
Hello les Trolls fans de salons de jeux,

Quelques infos sur les festivals de jeux pour la fin de cette année 2016 et dans les environs :
- Convention Octogone à Lyon (Villeurbanne) : du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016 / Entrée = 12 €
- Génération Jeux à Bonneville qui serait sur novembre 2016 ? (je n'ai pas encore trouvé l'info sur la date) Entrée = 2€
- Le festival du Jeu et du jouet à Ugine le 03 et 04 décembre 2016 / Entrée = 2€

Réponses

• Salut, J'ai envoyé un sms à manu pour savoir comment vous vous organisez pour ce weekend? Quand est-ce que vous partez/revenez? J'ai encore du mal à motiver les troupes par chez nous (beaucoup bossent, vacances...). de même avez-vous encore des places dans la(les?) voitures qui y vont pour diminuer les frais si jamais je réussit à motiver des gens de dernière minute sachant que moi je le suis.
    Envoie moi un sms comme ça je pourrais te répondre dès que j'aurai vu les autres à l'asso demain (ils ont du mal avec les mails)
  • Vous allez aux octogones du coup ? J'y passe samedi après midi. Si vous êtes dans le coin faites signe !
  • Pour Génération jeux à Bonneville, les dates seront le 19 et 20 novembre 2016.
    Pour ma part, j'irai peut-être y faire un tour le dimanche 20 novembre.
    Le thème de cette année est le steampunk.
  • Du samedi 3 au dimanche 4 décembre 2016 se tiendra le festival eu Jeu et du Jouet d'Ugine.

Pour les horaires, le samedi de 14h00 à 19h30 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Tarif d'entrée: 2€.

L'association va faire le déplacement, sans doute le dimanche pour maximiser la présence sur le salon. Afin de déterminer le nombre de personnes intéressées merci de répondre sur le poste de ce forum.

En fonction du nombre de participants, l'association louera un car auprès de la Sat et je vous laisse deviner qui sera au volant.

Pour les membres de l'association qui sont mineurs, on fera passer une autorisation à faire signer par les parents.

Plus d'informations prochainement.

• Je suis partant pour le dimanche 4 décembre 2016
  • moi moi moi
  • Attendez-moi !
  • Moi aussi !
  • Après confirmation de mon lieu d'affectation (travail) je confirme ma présence pour le Festival du jeu à Ugine
  • Présent aussi.
  • Samedi 19 mai les autorisations parentales seront entre les mains de Thierry qui les transmettra aux mineurs.
    Merci de retourner ces autorisations au plus tard le samedi 3 décembre 2016.
  • C'est le 19 novembre plutôt^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.